lundi 10 décembre 2007

Déménagement

On a déménagé ! Ca veut dire que mes parents ont bougé toutes les affaires partout dans l’appartement, ils en ont fait des tas grands qu’ils ont redécoupé en petits qu’ils ont mélangé avec d’autres tas et des choses en plus qu’ils ont mis dans des boites avec des livres et aussi des disques et aussi des vêtements et aussi tout un tas de choses qu’on se demande d’où elles viennent mais qu’on est bien content d’avoir au cas où on aurait envie de lire où de regarder un film ou de faire un gâteau ou de s’habiller tout en noir.

Enfin il y avait des tas et du bazar et des cartons

Et des fois j’étais un peu énervée parce que je ne comprenais pas trop pourquoi tant de mouvement alors qu’on serait si bien à faire la sieste dans les bras de mes grand pères.

Et puis ça a commencé à se vider

Le piano a trouvé une nouvelle maison avec des nouveaux copains

Alors j’attendais que ça passe

Des fois mon papa se rappelait de moi et venait me faire un petit coucou entre deux cartons

Et puis il y avait aussi les étudiants qui travaillent avec papa qui nous ont aidé et qui s’occupaient un peu de moi

Et puis on a fini par prendre un dernier déjeuner dans l’appartement tout vide



Et après j’étais très fatiguée, à peine la force de manger des super gâteaux comme je n’en aurais pas aux Etats-Unis.

Alors Franck et Valentine m’ont aidée

Et la déménagement était fini, l’appartement était vide et tant pis pour cette mégère qui a voulu nous extorquer de l’argent pour de soi disant trous dans le sol de la cuisine. Il me manquera ce premier appartement avec vue sur la place de Bretagne, où je pouvais prendre mon bain sur du vieux parquet. J’y avais même pris goût à la fin. Il parait que ce sera bien aussi après, mais j’étais quand même triste de partir et surtout d’être trimballée un peu partout en attendant de retrouver un autre chez nous



Aucun commentaire: