lundi 24 décembre 2007

11 lbs., 23 in.

Much healthier since I've stopped coffee and cigarettes for lunch.
Keep it for breakfast said the doctor. Here's to the doctor!
Cette introduction, conséquence directe du visionnage très récent d'une séquence d'un certain film de Jim Jarmusch par mon bien-aimé, et néanmoins quasi mono maniaque père n'est là que pour évoquer ma visite récente chez le docteur à Salud families health center. Quelque part dans le nord de College avenue, là où le train file vers le Wyoming et où les motels prennent des allures de far west lointain (redondant certes, mais c'est bien l'impression qu'on a en remontant ce bout d'avenue). Vendredi dernier pour être exacte.
Le docteur Seidman l'a confirmé : je suis en pleine forme, l'air du Colorado et, surtout, le lait de maman, me font le plus grand bien. Juste un petit vaccin contre l'hépatite B et c'est bon, on se revoit dans un mois.
Il est très gentil ce docteur. Pressé, mais gentil, et il a une barbe superbe.
Heureusement, parce que juste avant de le rencontrer, on ne faisait pas les malins papa et moi. OK, ça ne sentait pas trop l'hôpital, mais ça ressemblait bel et bien à un endroit rempli de médecins avec stétoscope autour du coup. Les aiguilles n'étaient pas loin...
En repartant on a vu passer le train.
Maman l'a photographié en couleur et en ... blanc je pense.
Après toutes ces aventures stressantes, je n'avais qu'une envie: m'allonger, me détendre et reposer mon esprit en observant un monde en paix et multicolore.

1 commentaire:

françoise a dit…

joyeux Noêl Alice et tes petits parents

ça fait rêver de tomber en panne entre Fort Collins et Boulder, tu vas devenir une vraie cow boyette, tu nous montreras toute la grande plaine et les coyotes ou les serpents à sonnette ..
je vous embrasse fort fort fort, big bear hugs