mercredi 12 décembre 2007

grabbin'

Depuis dimanche, j'attrape les choses. Et ça, c'est vraiment génial!
Bon, des fois c'est encore un peu par hasard, mais quand j'ai mon lapin en main, c'est parti, je danse avec lui, je lui murmure des histoires à l'oreille, je le goûte un petit peu et ça me donne envie de chanter!
Pendant ce temps-là, dehors l'hiver s'installe et je passe mes journées à l'intérieur. Je sors un petit peu quand il fait beau. Toute cette neige sur le paysage, c'est superbe, ça me donne envie de bien dormir dans ma grosse combinaison rouge. Il faut dire que j'ai bien besoin de dormir dans la journée parce que depuis 2 nuits, je me réveille souvent pour "chouiner" comme disent mes parents, je m'exprime quoi, mais au milieu de la nuit. Va savoir pourquoi...
Ca c'est la montagne qu'on voir depuis chez nous
Et ça c'est le bâtiment où travaille papa, avec du soleil et de la neige il est presque beau, mais en temps normal c'est peut-être bien le bâtiment le plus laid de la ville. Mais c'est pas grave parce que c'est pour travailler.

Aucun commentaire: