Alors allons-y. En poussette et sans le cosy, version carosse en quelque sorte.
Ce n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une chouette ballade, mais ça permet de sortir et de respirer un peu de cet air frais de Fort Collins, à quelques gaz d'échappement près bien sûr. Car à part maman et moi, il semble qu'assez peu de gens aient envisagé la possibilité de se rendre à King Soopers à pied. Ou n'importe où ailleurs à Fort Collins.
Mais qu'importe, ce fut notre sortie de la journée. Arrivée là-bas j'étais franchement déçue et j'ai pleuré à peu près tout le temps où maman faisait ses courses. Il faut bien que je m'exprime.
En rentrant j'ai dormi. Pas de photos.
Ceci dit, cette sortie m'a bien fatiguée et j'ai fait une bonne grosse sieste en fin de journée pour m'en remettre. Après ça, j'étais prête pour l'apéro et bonne soirée.
D'abord je me suis en peu bagarrée avec mes copains les lapins.



Qu'à cela ne tienne. Les lapins m'avaient passablement énervé de toutes façons et j'avais besoin de me détendre. Sauf que je ne sais pas si je suis droitière ou gauchère. Ceci dit tant qu'on ne sait pas, on n'a pas vraiment de préférence, j'ai donc écrit tantôt d'une main tantôt de l'autre. L'avantage de n'avoir aucune sorte d'habitude d'écriture et de n'être bridée par aucune sorte de convention formelle, c'est que je peux écrire en regardant ailleurs. Ma maman par exemple.




2 commentaires:
Coucou les parents d'alice,
Vous êtes tout épanouis sur les photos, c'est un plaisir de venir procrastiner par ici, je reviendrai :)
C'est beau ces progres fulgurants, Alice, mais je te trouve deja bien blasee face a l'ecriture, c'est un peu inquietant....
Enregistrer un commentaire