mercredi 12 décembre 2007

surf

Ce matin, papa est resté travailler à la maison parce que maman devait aller à son premier cours d'anglais. J'en ai profité pour surfer un peu pendant que papa appelait ses collègues en France.
Ca c'est mon nouveau lit
Ce matin, j'ai aussi fait une séance photo au soleil d'hiver avec papa. Assise comme je peux contre l'oreiller de maman. Je grandis, et mon t-shirt ekyog est devenu trop petit. Vive tous les cadeaux que toute la famille et tous les copains m'ont fait avant de partir, j'ai plein d'autres vêtements à me mettre pour le reste de l'hiver.
Après ça on a travaillé un petit peu plus et on sorti chercher maman à la fin de son cours. Elle était contente, elle avait discuté pendant plus d'une heure en anglais avec des gens qui venaient de plein de pays lontains. Même un de Mongolie. C'est tellement loin ce pays que je n'arrive pas trop imaginer. Il parait que c'est plus loin que King Sooper, pourtant King Sooper, c'est le supermarché au coin de la rue et c'est très loin, largement le temps de m'endormir bien avant d'y arriver. Il faut dire qu'une fois bien emmitouflée dans ma doudoune et bercée par la poussette, je m'endors très vite.
Au-dessus de notre porte il y a un petit toit avec un stalagtite qui descend et au fond on aperçoit les montagnes rocheuses. Le soir, quand le vent vient de l'ouest on peut entendre chanter Jeremiah Johnson et danser Pat Garrett.
Il parait.
Il faudra qu'on aille vérifier ça quand je saurai monter à cheval.

Aucun commentaire: