lundi 10 décembre 2007

Neige

Ce week-end il y avait de la neige, pour du vrai!
Le samedi il a neigé toute la journée.
Devant chez nous.

On est quand même sorti faire une lessive.
On a même fait la route jusqu'à Denver pour rendre la voiture, avec un petit détour en prime pour récupérer des vis pour mon nouveau lit. On a vu des super décos de noel!
J'ai dormi tout le temps mais papa et maman ont vu plein de voitures qui avaient glissé dans le fossé parce que les gens n'étaient pas prudents sur la route verglacée en pleine tempête de neige ("J'ai un gros 4*4, je te jure ça va passer à 120!"). Heureusment, Robert et Sheri sont venus nous rechercher à l'aéroport et nous ont ramené à Fort Collins où on a dine dans le restaurant français de la ville. Cher, mais bon. J'ai diné dans le bureau de la patronne (Chantal).

Dimanche, il ne neigeait plus et l'air était clair.
On a fait quelques photos de famille. Enfin mes parents ont essayé. J'étais tranquille dans mon transat et l'objectif de l'appareil ça va un petit peu, mais il y a quand même plein d'autres trucs à regarder (je ne vous dis pas quoi, mais c'est super).
Et puis on est allé faire un petit tour dans le centre de Fort Collins. J'étais dans les bras de mon papa qui avait des drôles de lunettes et maman prenait plein de photos de la ville sous la neige et décorée pour noël.

Après ça, maman est allée s'acheter des super chaussures et on a fait un super repas du dimanche soir. J'ai même dormi dans mon nouveau lit.

1 commentaire:

FEUERMANN Michel a dit…

Bonjour ma petite Alice,
Tu as beaucoup de chance d'avoir un Papa qui fait de bien jolies photos et qui sait très bien raconter des histoires. Grâce à lui nous savons tout de ton long voyage, nous découvrons ta nouvelle maison et le nouveau paysage qui t'entoure.Tout à l'air très beau mais il doit faire bien froid.Fais plein de bisous à ta gentille Maman. nous pensons bien à vous trois et je t'embrasse très fort.
Le grand père à moustaches