lundi 26 novembre 2007

Une semaine de fêtes

La semaine dernière il s'est passé un tas de trucs supers. Ca sent le départ vers l'Amérique, papa était en vacances (ça veut dire qu'il travaillait pas tout le temps :) et c'était aussi son anniversaire et aussi une autre fête pour moi, à Acigné cette semaine.
Et tout ça, moi ça me plait et ça me fait bien rire.
Pour l'anniversaire de papa, c'était une ambiance intime dans le salon presque pas encore déménagé.Mes parents en ont profité pour boire une super bouteille de champagne pendant que je gazouillais dans mon cosy.
Et le week-end dernier j'ai rencontré plein de nouvelle famille à Acigné, et aussi des amis de la famille. Il n'y avait pas la mer mais on a bien mangé. J'ai eu des tas de super cadeaux. Merci à tous, je vais être au top de la mode à Fort Collins!
Il y a plus de photos de ce week-end ailleurs.
On peut voir que tout le monde a très mal mangé ce week-end là (une atroce côte de boeuf avec de l'aligot plein de fils, des petits fours que Nolwenn avait préparé...).

Aucun commentaire: