mercredi 23 avril 2008

ils sont là

Ici jusqu'à ce soir c'etait la routine :
je mange,
je me promène,
voici la fameuse oie qui reste au lac car une de ses ailes est casséeet je joue
là je bouge tellement vite que vous ne pouvez même pas reconnaitre la girafe !! le kid est déjà le plus rapide de l'ouest !!
voici mes chaussures pour cet été (encore un peu grande !!)Ce soir mes grands-parents sont arrivés. Après un petit repas, on est tous allés se coucher car on était épuisé.
bonne nuit

4 commentaires:

ISABELLE a dit…

Bonjour, A la lecture de ce post, je fais deux constatations : Sébastien et Thomas n'auront pas besoin d'apprendre à Alice comment manger en s'en mettant partout, elle le fait très bien toute seule.
Beau-Papa a l'air épuisé de ce long voyage qui l'a mené hors de la vieille Europe.
Bisous
Eric

ISABELLE a dit…

Coucou la très mignonne petite fille. Dis à Maman et Papa que tu as de très jolis chaussures (mais attention aux ampoules). Autrement, profites bien de tes nouveaux arrivants (car j'ai l'impression que tu pleures sur la photo).
Gros bisous
Isabelle, Eric, Sébastien et Thomas

les Norvégiens a dit…

Comme ils doivent être contents les grands-parents de retrouver leur petit bout de Kid; profitez bien de ces instants précieux (pendant que le papa du Kid se la coule douce à la Barbade ;-)et Bonjour de Norvège !

lilinet5 a dit…

Salut Alice, merci pour ton petit message, mes vacances se sont très bien passées, j'ai bien mangé et profité des paysages tous verts de la France. Je suis bien rentré à Montréal et le soleil m'a vraiment ébloui. Je te souhaite de bien profiter de tes grands-parents et de leur montrer en direct toutes tes belles cascades. biz à tous