lundi 7 avril 2008

Sale temps

Aujourd'hui il a neigé toute la matinée et encore un peu l'après-midi. J'ai quand même mis rapidement les pieds dehors.
Le réveil a été matinal puisqu'on a amené papa à Harmony pour qu'il puisse prendre le bus qui l' amènera à l'aéroport où il pourra prendre un avion qui l'amènera à un autre aéroport où il pourra prendre un autre avion. Un fois arrivée, il pourra prendre le train. C'est bien les trains.

Aujourd'hui, j'ai beaucoup joué et mangé.

J'ai d'abord englouti un chien avant de manger un petit pot en entier de corn and winter squash.

Ensuite j'ai tenté de prendre l'appareil photo à maman
J'ai aussi essayé tout un tas de techniques pour passer de l'autre coté du miroir. Je n'ai pas encore trouvé le truc mais j'y arriverai bien un jour.


enfin un petit portrait de maman et de moi digne du temps qu'il fait en ce moment !!
bisous à tous (et surtout à mon papa). Je dors.

Aucun commentaire: