dimanche 20 avril 2008

Un samedi comme un dimanche

Bonjour à tous

Cette semaine a été ensoleillée et ça sent serieusement le printemps. Mon premier printemps. Il commence à avoir des feuilles aux arbres et même des fleurs, l'herbe est verte et l'air a pris une douce odeur.
Bref je me promène en manches courtes et les pieds à l'air et je reste des heures au parc à étudier l'herbe et mes jouets, c'est le printemps !!
J'ai beaucoup joué à l'intérieur aussi car il y a des chutes de neige et de températures surprises.
Vendredi nous sommes allées manger le midi avec papa et il faisait très beau. On en a profité pour faire le trajet à pieds (enfin moi j'étais en poussette).
Vu que papa doit partir dimanche et que le dimanche on a de nombreuses habitudes, on a décidé de faire tout ce que l'on fait un dimanche, samedi. Mais vu que c'est samedi, on a tout de même fait des trucs du samedi.

On est allé voir les séances du ciné où on ne peut pas aller

on a fait les boutiqueset mon papa, c'est le plus beau !!
Puis j'ai profité de papa pendant que calamity maman faisait des cookies.
Aujourd'hui dimanche c'est mon mensuversaire et tout va bien. Je rigole et fais des galipettes. J'en profite pour souhaiter des bons mensuversaires à Lubin, à Léonie et à Sacha.
Je me retourne toujours à coté du tapis d'éveil !!
Ce matin on s'est levé très tôt pour que papa prenne le car pour l'aéroport (j'essaye d'empêcher ma mère de trop râler car l'avion de papa a eu 4h30 de retard et papa a raté sa correspondance donc il dort à Miami et que le dimanche c'est un jour où on NE travaille PAS et prendre l'avion un dimanche c'est vraiment n... oh là là moi aussi je commence à râler !! ).

Pour finir des photos prises sur le vif

digne de Picasso.Je vais dormir maintenant car la semaine prochaine est chargée.

1 commentaire:

ISABELLE a dit…

Coucou ma petite Alice,
Toujours aussi mignonne et dans toutes ces tenues, c'est trop craquant. Alors, tu as bientôt de la visite et j'avoue que je les envie beaucoup.
Très très gros bisous de tous les Gachot.