jeudi 10 avril 2008

la vie en rose

Bonjour à tous.

Hier la journée a été chargée : je suis allée au cours d'anglais avec maman puis à l'université. Au cours d'anglais, j'ai pas mal discuté et ça m'a un peu fatiguée. Enfin j'ai tout de même fait des sourires à tous les étudiants qui passaient à côté de moi !!

Quelques photos du campus de Fort Collins

une petite photo exprès pour papa
et du printemps qui commence (pour l'instant il n'y a pas mieux que les pissenlits près de la route!!)

Sinon j'ai beaucoup exploré mon tapis d'éveil et fait un peu de gym.
Je suis maintenant experte dans l'art de passer du ventre à sur le dos. Voici une petite démonstration :



Aujourd'hui, on est resté à la maison car il a neigé toute la matinée et ensuite le vent s'est levé.
J'en ai profité pour améliorer mon étude sur les étiquettes et mon jeu scénique.

Une petite photo pour Thomas pour lui dire que j'aime beaucoup mon lapin et surtout ... son étiquette !!

et l'étiquette de l'elk est vraiment super

Et pour tous vous épater, j'ai mangé un demi petit pot de purée de banane.
Papa rentre bientôt, plus qu'un dodo !!
bye bye

Aucun commentaire: