jeudi 20 mars 2008

demi-anniversaire

Aujourd'hui c'est l'équinoxe.
Les astres s'alignent, les jours s'équilibrent, le printemps commence.
Je fête mon premier demi-anniversaire!
Et comme toutes les traditions ont un début, que toute habitude débute par l'exception, j'ai eu le droit à 6 bougies plantées dans un gâteau d'Amérique avec des couleurs sucrées.
Et même à des cadeaux. Visez un peu ces poules comme elles sont mignonnes. Très cow-girl à la ferme non?
Et puis parce que c'est un peu fête je vous avoue qu'un de mes endroits préférés dans l'appartement c'est ce grand plan de travail dans la cuisine. Quand j'ai un coup de barre, j'aime bien regarder mes parents cuisiner, assise là.
Et comme il viendra bien un jour où je boirai dans mon propre verre le jour de mon anniversaire, je m'entraîne avec les anses bleues.

2 commentaires:

ISABELLE a dit…

JOYEUX DEMI-ANNIVERSAIRE A UNE ADORABLE PETITE FILLE.
GROS BISOUS DE TOUS LES GACHOT

Sandrine a dit…

Joyeux demi-anniversaire!

Tu verras, un jour tu seras meme assez grande pour jouer au Uno le jour de ton demi-anniversaire, et ca, ce sera vraiment l'Amerique!