Lundi, un petit copain est né à Rennes et ça c'est une super nouvelle qui me donne envie de projeter mes bras au hasard de la gravité et de sourire à tout-va.




De ce côté-ci de l'océan il fait super super froid. Un temps à regarder la carte à l'intérieur en tirant la langue de dérision face à tant d'espace et d'abstraction planaire.


Mais comme on n'est pas toujours à côté d'un saloon , on est sorti chez le médecin.
Oui, bon, il y avait certainement mieux à faire par un temps pareil, mais on avait un rendez-vous et on ne pouvait pas faire faux-bon au Dr Seidman. Surtout qu'il m'a dit que j'étais en pleine forme, tout va bien, je m'éveille, je grandis, je grossis , je rigole et je dors bien.
Par contre, un problème de frigo et il n'avait pas de vaccins. On n'a plus qu'à y retourner un peu plus tard. Pas terrible ça.
Je pèse 13 lbs et 4.3 oz., plutôt chic ces unités de mesures sorties d'on ne sait quel rêve déglingué. On ne sait pas ce que ça veut dire, mais je trouve ça assez beau, en plus les abbrévations n'ont absolument aucun rapport apparent avec les vrais noms. Ce serait trop simple sinon. Pourquoi ne pas faire de la mesure une forme de poésie à usage scientifique?




1 commentaire:
C'était vraiment des nouvelles très "fraiches", tellement froides que la connexion internet à sautée et que je n'ai pas pu voir les photos de ton nouveau petit copain rennais.
Autrement tout va bien. "le Kid" est en pleine forme, il mange bien, et sur les photos a un sourire de plus en plus jovial.Et puis plus de trace sur ton front, ce n'était donc pas une bagarre avec la girafe mais tout certainement la trace d'un bisou avec du rouge à lèvre.
Restes bien au chaud, ton grand-père par ce temps serait enfoui sous la couette et ne mettrai pas sa moustache dehors.
Gros bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures d'Alice.
Enregistrer un commentaire