vendredi 23 mai 2008

romance in durango

Coucou.
Pour ceux qui se demanderaient où je suis passée ces derniers jours, je peux vous dire que ça bosse dur. Il y a tellement de choses à faire, manger, détruire en mille morceaux, observer à s'en tordre le cou et à goûter, je n'ai pas trop le temps d'écrire.
La semaine dernière j'étais tranquillement à la maison, à prendre des bains, regarder la pluie tomber, manger de la tortue, sortir au parc, jouer avec mes grand parents, chanter avec ma maman et manger du tiramisu avec papa (enfin, quand il voulait bien m'en donner).
Et puis vendredi soir papa était en vacances, le soleil est arrivé, on pris un verre dehors, en mangeant de l'excellent guacamole, et le lendemain on a pris la route direction le sud du Colorado et les aventures du kid au pays de l'or et de l'argent.
Il nous est arrivé tout un tas d'aventures, du suspense, de la chaleur, des chips, de la neige et j'en passe.
Tout ça nous a amené devant une pizza dans un motel de Taos, Nouveau Mexique, hier soir tard, les regards hagards, épuisés, et remerciant la personne qui a inventé les livreurs de pizza et les machines à glaçon.
Comment un apéro à Fort Collins nous a-t-il amené dans une chambre de motel de Taos?
Je vous raconterai tout ça, agrémenté de photos et de détails hilarants, très, très bientôt.

Aucun commentaire: