dimanche 16 mai 2010

l'autre baignoire

Post spécial!!!
Le kid aime le bain. Stop.
Le kid aime le bain. Stop.
C'est vraiment vrai. Stop.
Regarde.
Et je confirme. Pour une raison qui échappera certainement à tout observateur, même le plus attentif, j'aime le bain pour la seconde fois en 2 jours.
Ce matin après avoir enfilé quelques dizaines de cc de lait et 3 pancakes, j'ai réclamé le bain. Va savoir pourquoi. Et je m'y suis tenu. Et j'ai fini par y passer un certain temps à jouer avec les barbapapas de bain qui désespéraient de revoir l'eau un jour.

Et pour éviter toute confusion sur mon image de kid (j'entends déjà les rires en coin du fond du nouveau mexique, annonçant que le kid a tourné pied tendre: 'Elle aime le bain!'), voilà quelques photos dignes des plus grands saloons de Durango.
Le kid mange des burgers. Qu'on se le dise.

A part ça tout va bien.
On revient d'une semaine de vacances à La Rochelle. On a même pu manger dehors un jour.
Sinon le temps était plutôt frisquet, voire franchement gris et on a regardé quelques dessins animés à l'abri sur le canapé de mamie Anne.
Mais pas à l'abri d'une dérive un peu rock de la séance photo.
Et à Rennes c'est le printemps, je continue à grandir, à maîtriser tous les recoins du square.

Mais plus de détails sur cette saison viendront dans les posts futurs, reprenant le cours normal des saisons. Quand je m'arrêterai sur les bords du Pecos pour écrire les histoires fabuleuses de l'hiver et toutes les aventures du printemps, de Léon à Babar, des princes à la petite taupe, de la bihotèque à la gare en passant par le pont Saint Hélier et les bateaux.

1 commentaire:

Eric a dit…

BRAVO ALICE ! Je le répète à Thomas dès ce soir.
Gros bisous.
Tata Isabelle